Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Corinne, Info.co.over-blog

méditation à la manière de Masaru Emoto

28 Octobre 2009, 21:38pm

Publié par biogienique - ytisse


   Cliquer sur l'image  pour voir la vidéo

Masaru Emoto est un chercheur Japonais qui étudie les effets de la pensée sur l'eau.



 Cliquer sur l'image pour voir la vidéo


" Mes recherches et mon expérience m'ont permis de comprendre que vous pouvez mieux employer l'esprit des mots pour réaliser vos rêves si vous parlez au passé. Autrement dit , il est même préférable de dire " Je l'ai fait" que de dire "je peux le faire". Dire la même chose comme si elle était déjà arrivée semble apporter à tout effort un niveau un niveau d'énergie particulièrement puissant."

Commenter cet article